Pourquoi choisir les Services d’immigration Port to Port?

À propos de moi

Je m’appelle Marilyn Clark. Je vis à Halifax, en Nouvelle-Écosse, mais je suis originaire d’une petite île située dans le golfe du Saint-Laurent.

Le fait d’être née et d’avoir grandi aux Îles de la Madeleine m’a appris à respecter l’océan et les richesses qu’il nous offre. L’isolement m’a aussi poussée à vouloir découvrir de nouveaux horizons. C’est pourquoi, dès l’âge de 17 ans, j’ai commencé à parcourir la planète. Les voyages m’ont fait grandir en tant que personne, ils m’ont aussi aidée à comprendre et à apprécier la diversité.

Pourquoi suis-je devenue consultante en immigration?

J’ai grandi et j’ai toujours travaillé dans le secteur des pêches. J’ai dirigé des entreprises et occupé plusieurs postes de direction dans l’industrie des fruits de mer. Devant la pénurie de travailleurs qui sévit au Canada atlantique depuis des années, je suis devenue consultante en immigration pour aider les gens à accéder à une vie meilleure, et parce que je sais que nous avons besoin de main-d’oeuvre pour assurer la prospérité de notre région et de nos industries.

Pourquoi devriez-vous me choisir?

Vous devriez me choisir parce que j’aime ce que je fais. De plus, j’ai vécu et travaillé dans tout le Canada atlantique et au Québec. Je peux vous conseiller sur l’immigration, les établissements d’enseignement, l’économie et nos besoins régionaux.

Pour commencer, quels renseignements aurez-vous à fournir?

Que vous cherchiez à venir au Canada pour y travailler ou y étudier temporairement, ou que vous souhaitiez devenir résident permanent, vous devez nous faire clairement connaître vos objectifs. L’immigration n’est pas un processus simple. Il faut l’envisager comme une stratégie en plusieurs étapes pour bâtir votre avenir. Votre éducation, votre expérience professionnelle, vos compétences linguistiques et vos liens avec le Canada sont autant de facteurs très importants pour déterminer le plan qui vous convient.

Why Choose Port-to-Port Immigration Services?

Who am I?

My name is Marilyn Clark and I live in Halifax Nova Scotia. Originally, I am from a small island in the Gulf of St. Lawrence.
Being from Iles-de-la Madeleine has taught me to respect the ocean and all that it provides. The isolation also pushed me to want to discover everything beyond the horizon. From the age of 17, I have travelled all over the globe. As a person, travel has made me grow, understand, and, appreciate diversity

Why did I become an Immigration Consultant?

My career, like my upbringing, has been focused on fisheries. I have managed businesses and held several director positions in the seafood industry. In recent years, Atlantic Canada has been in short supply of workers and people. I wanted to become an immigration consultant to help people find a better life, and because I know that we need people for our region and our industries to thrive.

Why Chose Me?

You should choose me because I truly love what I do. Also, I have lived, and, worked all over Atlantic Canada and Quebec. I can provide advice about immigration, educational institutions, the economy, and our regional needs.

To Get Started, What do I Need From You?

Whether you are looking to come to Canada to work or study temporarily, or, whether you would like to become a permanent resident, you must communicate your goals. Immigration is not a simple process. You must think of it as building a step-by-step strategy for your future. Your education, your work experience, your language abilities, and, your ties to Canada are all very important factors in determining a plan that is right for you.